verrière d'atelier d'artiste beauvais oise,verrière en fer seine maritime,porte coulissante en métal eure,séparation vitrée en fer amiens,meuble métal paris,verrière d'intérieur senlis,porte métal clermont,verrière rouen,verrière d'intérieur gournay en bray,verrière d'atelier d'artiste forges les eaux,verrière en fer neufchatel en bray,

Portes

Comment choisir votre porte vitrée ?

Toujours dans l’esprit verrière, les portes vitrées d’atelier permettent de laisser entrer la lumière du jour dans une pièce peu ou pas éclairée naturellement.

-Elle peut être proposée sous forme de bloc porte(Bâti +porte) et venir s’intégrer dans un bâti bois existant (pose facile)

Ex : Une porte d’atelier avec un vitrage opaque peut apporter de la clarté dans un cabinet de toilette dépourvu de fenêtre.

-Elle peut également s’intégrer dans une cloison (plaque de plâtre, carreaux de plâtre, brique…) ou se positionner dans un ensemble de cloisons vitrées de style atelier d’artiste.

Une porte d’atelier d’artiste peut être entièrement vitrée mais le plus souvent elle est pourvue d’un soubassement. Celui-ci peut être en tôle avec renfort en croix pour un esprit atelier ou sans renfort pour une conception plus moderne. Il peut être également en bois brut ou peint, en laiton, etc.

Selon la fabrication choisie pour la structure de la porte (tube pour un caractère contemporain ou cornière pour un esprit atelier d’artiste) plusieurs types de poignées, de serrures ou loquets sont possibles.

Contactez-nous pour une étude de vos besoins : 06.78.57.53.62 ou complétez notre formulaire de contact en cliquant ici